Fénelon Sainte-Marie – La Plaine Monceau

Remerciement de l’association A.I.M.E.R et de « Regard du Coeur ».

Au profit de l’association A.I.M.E.R – Pour la construction de dortoirs dans le CENTRE YETEN au BENIN

Journées  exceptionnelles de solidarité entre les membres de l’association A.I.M.E.R et les établissements : Fénelon Sainte-Marie (Lycée, Prépa, Collège), La Plaine Monceau, Bienfaisance et Tocqueville.

Nous remercions sincèrement Monsieur Combescure, Madame Walker, Mesdames les directrices des trois écoles ainsi que tous les enseignants de chaque établissement.

Nous remercions tout particulièrement l’APEL FENELON pour son dynamisme, Son engagement et son soutien moral et financier, ainsi que les généreux donateurs.

Un grand bravo aux 3500 élèves que nous avons rencontrés, passionnés et porteurs d’un message solidaire digne de celui de leurs parents.

Pour tout cela, nous nous sommes engagés à préserver ce lien magnifique en donnant des informations précises sur l’avancement du montage financier et la réalisation de cette construction de dortoirs, devenue l’urgence de nos partenaires Béninois.

UN GRAND MERCI  des membres de l’association A.I.M.E.R et de l’association Béninoise « Regard du Cœur ».

 


 

Chers  Amis,

Au nom de l’Association REGARD DU CŒUR, et au nom des enfants en situation difficile du Centre Yεtεn, nous vous adressons nos vifs, sincères et fraternels remerciements pour votre contribution spontanée en décidant d’organiser une fête cette année et dont les recettes seront destinées pour la construction des dortoirs au profit des enfants de Yeten au Bénin.

Par cette image, ils manifestent leur joie d’accueillir cette salutaire décision.

Puisse le  TOUT PUISANT  vous le rendre au centuple et vous comble de ses bienfaits.

 Dans les liens du développement de la fraternité universelle, recevez cher (es) Amis nos vives et sincères gratitudes.

 

 Pour le Centre Yεtεn
 Le Directeur   Jean ADANGNIHOUN