Fénelon Sainte-Marie – La Plaine Monceau

L’association A.I.M.E.R

Mesdames et Messieurs,

Suite à votre importante contribution pour le projet de construction de dortoirs pour les garçons du centre Yéten, au Bénin et pour laquelle nous ne vous remercierons jamais suffisamment, c’est avec joie que nous sommes en mesure de vous donner de bonnes nouvelles.

Après avoir multiplié ces derniers mois, les événements (théâtre, ventes, tournoi de bridge etc..) et même si nous n’avons pas encore tous les fonds pour un projet dans sa totalité, nos partenaires de l’association béninoise « Regard du Cœur » sont en mesure de négocier les travaux à partir de plans revus à la baisse et adaptés au budget disponible.

En Janvier 2019, nous nous rendrons sur place pour faire le point sur l’avancement des travaux et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Nos partenaires et les enfants du centre (actuellement 68 garçons et filles de 5 à 17 ans), renouvellent leurs remerciements.

Les membres de l’association A.I.M.E.R (Aide et Information au Monde des Enfants de la Rue) vous remercient également de votre précieux soutien et de votre aide financière.

TopDo NOT follow this link or you will be banned from the site!